Éclairage de sécurité : maintenance des équipements BAEH et BAES
La maintenance préventive évite les coûts de remise en état de la totalité d’une installation et augmente la durée de vie des produits. Sans maintenance de vos équipements, la sécurité n’est plus assurée. Notre service maintenance propose l’entretien des installations toutes marques.
Lors des opérations de maintenance de blocs d’éclairage de sécurité, les techniciens SIA appliquent la norme éditée par l’AFNOR NF C71-830 « Maintenance des blocs autonomes d’éclairage de sécurité BAES et BAEH ».
La maintenance préventive réalisée par nos techniciens suit la norme NF C71-830. Ces derniers sont accompagnés de cette gamme de maintenance en permanence, grâce à un smartphone permettant de renseigner, en temps réel et point par point, le rapport de maintenance.
Elle comporte les caractéristiques des pièces de rechange.
La norme NF C 71-830 d’août 2003 définit les règles applicables pour la maintenance des BAES et BAEH :
– la maintenance mensuelle et semestrielle effectuée par l’exploitant.
– la maintenance annuelle effectuée par une personne qualifiée.
– la récupération des composants interchangeables (accumulateurs, tubes fluorescents, etc.).
SIA (Sécurité Incendie Asservissement), leader français en désenfumage naturel depuis 1980, est aujourd’hui certifiée APSAD en désenfumage naturel, portes coupe-feu et extincteurs, vous bénéficiez ainsi des meilleurs conseils en maintenance comme en installation.